Éducation et formation à l'entrepreneuriat plus sensible au genre
Le 23 mars 2021 a eu lieu la table ronde Éducation et formation à l'entrepreneuriat plus sensible au genre (GEET+), un projet plurinational qui mobilise des données probantes sur le développement de l’éducation et de la formation à l’entrepreneuriat comme moteur de l’autonomisation économique des filles, des femmes et d’autres groupes défavorisés.
Le projet GEET+ est le fruit du travail des professeures Barbara Orser et Catherine Elliott de l’École de gestion Telfer. Dirigé par Women’s Economic Imperative et financé par le Centre de recherches pour le développement international, le projet pilote a été lancé au Pérou, au Mexique, au Kenya et au Nigéria.
L'enregistrement du webinaire est maintenant disponible pour visionnement :
L’École de gestion Telfer s’est engagée à promouvoir la conception et la prestation d’une éducation et d’une formation sur l’entrepreneuriat de façon inclusive afin d’améliorer les objectifs de développement durable des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation économique des femmes. Les chercheurs du programme Entrepreneuriat inclusif de Telfer informent la recherche, les pratiques de gestion et les politiques afin de renforcer les écosystèmes entrepreneuriaux à travers le monde.