Rencontrez la présidente du Conseil étudiant Telfer (CéTSC) 2019-2020
Leader passionnée et ambitieuse, Alyssa Bourjolly est une étudiante prometteuse en troisième année du B.Com. étudiant la comptabilité. Récemment, Alyssa a été élue présidente du CéTSC!
Alyssa comprend l’importance de s’engager et à quel point cela est crucial pour s’épanouir personnellement et professionnellement. Avant d’être élue comme présidente du CéTSC, elle s’est engagée à Telfer de nombreuses façons, comme en adhérant au club de comptabilité de Telfer et en faisant du bénévolat auprès du Conseil étudiant Telfer comme directrice de l’engagement étudiant.
Avec son nouveau mandat en tant que présidente du CéTSC, Alyssa est responsable des activités quotidiennes du Conseil et veille à ce que les membres exécutifs s’acquittent de leurs responsabilités. Ses tâches incluent notamment d’assurer la liaison entre le Conseil et la faculté et d’agir comme porte-parole et représentante officielle du CéTSC et de ses 13 clubs.
Alyssa a décidé d’étudier à l’École Telfer en raison de sa réputation internationale et de l’expertise de son corps professoral, deux éléments clés pour fournir une éducation excellente selon elle. Elle bénéficie de son engagement en rencontrant des personnes nouvelles et en créant des amitiés durables qui ont grandement contribué à son expérience étudiante. Elle encourage tout le monde à faire de même, car cela permet de développer d’excellentes habiletés pédagogiques, sociales, et professionnelles.
Alyssa a accompli beaucoup de choses depuis qu’elle a commencé son parcours à l’École Telfer, mais sa plus grande fierté est sa capacité d’équilibrer ses études, son travail, et son bénévolat. Elle arrive à travailler trois emplois à temps partiel et faire du bénévolat au CéTSC, le tout en conservant une MPC élevée en tant qu’étudiante à temps plein!
Son succès n’aurait pas été possible sans le support de ses parents qui croient en son habileté de réussir dans toute initiative dans laquelle elle s’implique et encouragent continuellement son travail ardu.
Dans cinq ans, Alyssa espère travailler dans une firme de comptables où elle aura l’opportunité de mettre en pratique les compétences acquises à Telfer – et nous n'avons aucun doute qu’elle va exceller dans ce domaine!