L'Association marketing de Telfer (TMA) connecte les étudiants de premier cycle avec des professionnels de l’industrie
Le club de marketing de premier cycle de Telfer, Telfer Marketing Association (TMA), a récemment organisé « Mad Marketing », un événement de réseautage destiné à mettre en contact des étudiants de premier cycle et des professionnels du marketing dans la communauté d’Ottawa. Cette année, TMA a organisé sa 9ème édition annuelle du « Mad Marketing » le mercredi 23 janvier 2019, à laquelle ont assisté plus de 40 étudiants et 13 entreprises.
Cet événement est conçu afin d’offrir aux étudiants de toutes les spécialisations l’occasion de faire des contacts personnels avec des professionnels de l’industrie. Chaque étudiant a eu l’occasion d’interroger chaque professionnel sur leurs expériences et leurs expertise en matière de marketing dans un contexte plus personnel.
« Mad Marketing » a pour objectif de permettre aux étudiantes et aux étudiants de se familiariser avec les nombreux types d’emplois et de stratégies marketing utilisées par différentes entreprises d’Ottawa, afin de les aider à choisir un cheminement de carrière.
Merci aux représentants des entreprises qui sont venus parler avec nos étudiants du baccalauréat en sciences commerciales (B.Com.) cette année :
- Kognitive : Ahmed Ashry
- Shopify : Aly Harji, Chris Edwards, and AJ Thompson
- Cinnamon Toast : Bev Hyatt and Anna Nativ
- Enterprise : Tara Boase
- FarmLead : Victor Han and Alamin Mollick
- Pepsi : Josh Bousada
- Babcock : Nicholas Avellaneda
- EDC : Gaby Patenaude
- RedBull : Hilary Colley
- SnapClarity : Mathew Paquet and Tess MacLellan
- PageCloud : Philip Westfall
- Soshal : Marissa Homère
- Ruckify : Daren Cody and Aaron Lemieux