Marketing

Prix en collaboration de recherche industrielle

Prix en collaboration de recherche industrielle Leila Hamzaoui-Essoussi est co-chercheure principale, University Industry Research Collaboration Award (U-IRCA), en collaboration avec le ministère des études supérieures et de recherche scientifique des Émirats arabes unis.

  • Optimizing Nation-City-Corporate-Product Brand Fit for the UAE: The Effects of Consumer Familiarity, Perceived Country Values, and Product Origin on Buyer Behaviour.

Le Fonds Telfer-Sprott reconnaît l’équipe de marketing  

Leila Hamzaoui, de Telfer et Nicolas Papadopoulos, de Sprott utiliseront la bourse du Fonds Telfer-Sprott pour réaliser leur projet de recherche qui a pour titre Investment Promotion Agencies, Nation Branding, Investment Advertising, Location Promotion, Place Marketing, and Other Approaches to Attracting Foreign Investment: Too much, too little, or too confused? On a annoncé qu’ils étaient les co-récipiendaires du Fonds, de pair avec Alia El Banna (Carleton), lors du forum de recherche annuel Telfer-Sprott.