Passer au contenu principal
 
 
 
 

Scott Mclaren, titulaire d’un baccalauréat en commerce de Telfer, a débuté sa carrière en 2006 dans une entreprise d’articles promotionnels, Festival Promotions, l’année même où il a obtenu son B. Com. Devenu président, il vient de lancer une nouvelle gamme de produits dérivés afin de soutenir les entreprises locales touchées financièrement par la COVID-19.

customized black t-shirt En collaboration avec ses collègues de Festival Promotions, Scott a mis sur pied une entreprise, appelée Municipal Apparel Co., qui produit des t-shirts sur mesure destinés à recevoir des logos et des slogans d’entreprises ou d’organismes locaux. Les profits des ventes sont directement versés au passeur d’ordre. Une partie du prix de vente de chaque t-shirt est réservée au financement d’une carte-cadeau de l’entreprise qui est remise à un organisme de bienfaisance local dans le besoin.

Dès la première vague de fermetures provoquées par la COVID-19, l’équipe de Festival Promotions a constaté qu’un grand nombre d’entreprises d’Ottawa qui appuyaient les collectes de fonds et les projets communautaires, ont vu leurs chiffres d’affaires chuter de façon spectaculaire, comme Escape Manor, Zak’s Diner, Quelque Chose Pâtisserie, Mad Radish, Louis Pizza, Lonestar Texas Grill, Golden Palace Restaurant et The Grand Pizzeria. Désireuse de faire quelque chose pour les aider, l’équipe a lancé une plateforme d’articles promotionnels en ligne. Scott Mclaren a fait part de son nouveau projet sur Linkedin en rappelant ceci à ses contacts : « Si vous aimez ces endroits et que vous souhaitez les appuyer, achetez donc un t-shirt pour aider deux petites entreprises d’un seul coup. »

Festival Promotions ne cesse d’ajouter des restaurants, des brasseries et des magasins pour soutenir autant d’entreprises que possible.

Pour acheter des produits de Municipal Apparel Co. visitez son site Web ou suivez l’entreprise sur Instagram et Twitter.


Voir plus d'histoires

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert