Passer au contenu principal
 
 
 
 

Luke Lu est un étudiant de quatrième année au baccalauréat en commerce, filière marketing. Il a participé à des clubs comme l’Association des ressources humaines de Telfer (ARH) et le Comité Compétitions Telfer (TCCT). Il a également participé à de nombreuses compétitions de cas comme les Jeux du Commerce Central (JDCC) et Happening Marketing (HM). Selon Luke, toutes ces occasions l’ont amené à acquérir une expérience pratique du marketing et de la conception, et à aller chercher les compétences nécessaires au lancement de son dernier projet. Pendant le confinement dans son appartement, et ayant décidé de redonner aux travailleurs de première ligne, Luke a créé Posters for Humanity.

En mettant son OSBL sur pied, Luc a visé un objectif précis : avoir un impact positif sur notre milieu de vie (puisque nous restons chez nous), tout en redonnant au milieu naturel. Avec le début de la COVID-19 et la quarantaine qui en a découlé, Luke a rapidement compris l’importance d’instaurer un milieu de travail ou d’études sain. 

 

Famous art with covid-19 attire Posters for Humanity

Poster for Humanity vise à redonner à la communauté sous la forme d’affiches amusantes, humoristiques et inspirantes. Tous les profits sont reversés à des organismes de bienfaisance qui contribuent à la lutte contre la COVID-19. 

Luke espère sensibiliser les gens par le biais de ses réseaux sociaux. Il espère que, même si le projet vient tout juste de démarrer, il pourra continuer d’ informer, de faire des dons et de distribuer des sourires en cours de route. 

Chaque affiche se vend entre 6 $ et 21,99 $ selon la taille, dont 3,25 $ à 6,15 $ sont directement versés en dons. La différence couvre les frais d’hébergement et de maintenance du site. À la fin de chaque mois, un nouvel organisme de bienfaisance est choisi dans le cadre d’un concours bâti sur le modèle des tournois à élimination directe, sur son compte Instagram. 

Vous pouvez en apprendre davantage sur le site Web, sur la page Facebook et sur la page Instagram de Posters for Humanity.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert