Passer au contenu principal
 
 
 
 

Le 2 avril, Maxsys, une agence de recrutement et de solutions en matière de dotation dans les secteurs professionnels, a fait un don généreux aux Bergers de l’espoir pour venir en aide aux sans-abris qui en ont désespérément besoin. Pendant cette période de crise de la Covid-19, les sans-abris sont à haut risque et Maxsys a estimé, en tant que citoyen corporatif, qu’il lui incombait d’aider l’organisme.

M Dr. Bryan Brulotte headshot axsys accompagne les Bergers de l’espoir depuis 1993 et lui fait des dons à raison d’une dizaine de fois par an, avant chaque long week-end, mais ce dernier don a quelque chose de spécial. « Cet organisme caritatif s’occupe de personnes de notre ville qui sont dans le besoin », estime Bryan Brulotte, PDG de Maxsys. « Il offre un soutien et une aide de première nécessité qui sont vitaux. Pendant la pandémie actuelle de la Covid19, les sans-abris sont particulièrement vulnérables et donc à haut risque. », devait conclure le détenteur d’un MBA pour cadres de Telfer (promotion de 1995).

 

Maxsys et Bergers de l’Espoir : une relation vieille de 27 ans

« Bryan Brulotte, de Maxsys Staffing and Consulting, est l’un de nos plus anciens donateurs, puisque notre partenariat remonte à plus de 2 décennies », affirme Deirdre Freiheit, présidente et cheffe de la direction des Bergers de l’espoir. « La cause de l’itinérance tient à cœur à Bryan, lui qui notre voisin dans le marché By, et son équipe et lui nous ont appuyés de bien des façons, que ce soit par des dons en argent, par des actes de bénévolat ou lors des campagnes de défense des droits des vétérans sans abris ».

Nous invitons toute personne en mesure de faire un don en argent en cette période de pandémie à donner un coup de pouce aux Bergers de l’espoir, mais il faut savoir que le personnel a aussi grandement besoin d’équipement de protection individuelle et de fournitures de nettoyage.

Toute personne en mesure d’aider est encouragée à communiquer avec les Bergers de l’espoir écrivant à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les Bergers de l’espoir embauchent aussi des employés de première ligne et du personnel affecté au nettoyage, et fait appel à des bénévoles pour cuisiner et préparer les aliments. Visitez le site Web de l’organisme pour en savoir plus ou suivez-le sur Twitter, Instagram et Facebook


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert