Passer au contenu principal
 
 
 
 

Le restaurant local de la chaîne Freshii, Freshii Westboro, appartient à une « entrepreneuse en série » détentrice d’un certificat en marketing numérique d’Ottawa (2019), Karla Briones. L’entreprise locale étant respectueuse des principes de distanciation sociale est fermée au public, mais l’équipe voulait continuer à fournir de la nourriture à la communauté, plus précisément à celles et ceux qui travaillent directement auprès de patients atteints de la COVID-19.

Two middle-aged women serving wrapped food Ces dernières semaines, l’équipe de Freshii Westboro a donc lancé « Feed the Frontline », et elle a préparé et distribué plus de 300 repas dans les 10 premiers jours du projet, non sans l’aide de commanditaires, dont un réseau d’amis et la firme comptable Welch LLP. Ces repas ont été répartis dans différents services, comme les salles d’urgence et les unités de soins intensifs des campus Civic et General de l’Hôpital d’Ottawa, de l’Hôpital Montfort et de l’Hôpital Queensway-Carleton.

 

 

 

Ces « héros de première ligne » ont été remerciés dans les médias sociaux par de nombreux employés d’hôpital ravis de cette initiative.

     

 

Craignant que son restaurant ne survive pas à cette période difficile, Karla se réjouit de penser qu’elle Young woman showing boxed food in a car aura fait quelque chose de bien pour la collectivité dans les derniers jours du restaurant.

Si vous voulez contribuer à cette cause, appelez Freshii Westboro au (613) 319‑8090 pour passer une commande qui sera destinée à des travailleurs de la santé.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert