
C’est à l’occasion de cette célébration que l’on a décerné les médailles Trudeau et le prix Jeune Phénix à cinq diplômés remarquables. Voyez les moments marquants de la soirée dans le vidéo suivant.
Toujours dans le cadre du 50ème anniversaire, Telfer a eu le privilège d’accueillir la 21e conférence mondiale de l'« International Leadership Association » (ILA), comportant une réception et un panel de personnalités et de diplômés distingués de Telfer, tel que Corey Ellis (B.Com, 2018), Anie Rouleau (B.Com, 1992), Georges Langill (MGSS,1973), Tammy Labelle (EMBA, 2003).
Le panel fut constitués de diplômés issus de différents programmes (B.Com., MBA, MGSS, MBA pour cadres), secteurs (biens de consommation, soins de la santé, gouvernement / technologie) et cohortes (1973 à 2018). Ensemble, ils ont exploré le rôle de la formation en gestion dans la préparation de nos futurs dirigeants. Cela leur a permis de démontrer non seulement comment la formation en gestion a aidé nos panélistes à faire une différence au sein des communautés qu’ils desservent, mais aussi et surtout, comment mieux préparer la prochaine génération de diplômés d’écoles de commerce à diriger efficacement en ces temps difficiles. En d’autres mots, il s’agissait d’une bonne façon de comprendre comme l'objectif de la formation en gestion a changé au cours des 50 dernières années et comment il pourrait évoluer dans les 50 prochaines années.