Passer au contenu principal
 
 
 
 

La professeure invitée Geneviève Bassellier, de la Faculté de gestion Desautels à l’Université McGill, est venue à l’École de gestion Telfer pour travailler en collaboration avec la professeure Muriel Mignerat.

Sa recherche porte sur la gestion des technologies de l’information. Elle étudie les dynamiques entre les professionnels des technologies de l’information et leurs clients d’affaires, ainsi que le rôle des cadres supérieurs par rapport aux initiatives stratégiques.

Elle s’intéresse également aux façons dont les organisations misent sur leur capital intellectuel, entre autres par l’acquisition de connaissances à travers les communautés en ligne, l’intégration des connaissances pour les équipes qui sont réparties géographiquement, et les connaissances requises dans un contexte d’externalisation.

Au cours de son séjour à l’École Telfer, Geneviève Bassellier a présenté une étude intitulée Can Social Media Redefine the Online Music Industry? A Look at Shared Social Responsibility and Shared Value dans le cadre de la série de Séminaires sur la recherche en gestion, édition 2011-2012.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert