Passer au contenu principal
 
 
 
 

Notice: Trying to get property 'article_layout' of non-object in /var/www/html/modules/mod_article_image/mod_article_image.php on line 36

Notice: Trying to get property 'article_layout' of non-object in /var/www/html/modules/mod_article_image/mod_article_image.php on line 36

ImageL’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa et le cabinet Interis Consulting ont annoncé que ce dernier s’engageait à verser une contribution initiale de 180 000 $ à l'École Telfer pour financer trois nouvelles initiatives universitaires pour l’étude en gestion de la performance dans le secteur public. Ces initiatives comprennent une bourse de recherche, une bourse d’Interis Consulting destinée aux étudiants du programme de maîtrise et un nouveau groupe de recherche en gestion de la performance dans le secteur public à l’École Telfer.

Le premier boursier de recherche choisi par Interis Consulting est le professeur Swee C. Goh, Ph.D. La bourse sert à soutenir la recherche sur les moyens de favoriser une gestion efficace de la performance au sein des organismes publics. « À mon avis, il est grand temps d’entreprendre des recherches dans ce domaine, a déclaré le professeur Goh en parlant de sa nomination. Les hauts fonctionnaires ont de grands défis à relever vu l’importance croissante accordée à la reddition de comptes et l’étroite surveillance des services et des programmes par le public. »

« Le professeur Goh est un excellent choix pour cette bourse, a fait observer Micheál Kelly, doyen de l'École Telfer. Cet éminent chercheur, qui accorde une grande importance aux applications de la recherche, est aussi un excellent pédagogue. Je suis persuadé qu’en sa qualité de boursier, M. Goh parviendra à établir un programme de recherche dynamique qui contribuera grandement à améliorer la gestion des organismes publics canadiens. »


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert