Passer au contenu principal
 
 
 
 

Notice: Trying to get property 'article_layout' of non-object in /var/www/html/modules/mod_article_image/mod_article_image.php on line 36

Notice: Trying to get property 'article_layout' of non-object in /var/www/html/modules/mod_article_image/mod_article_image.php on line 36

Steven Murphy, Diane Isabelle, Sandra Schillo and Martine Spence
Les professeures Sandra Schillo et Diane Isabelle recevront 10 000 $ du Fonds de recherche Telfer-Sprott 2013 pour leur projet, qui s’intitule « Applying Quality Function Deployment to Science, Technology and Innovation Policy ». On s'attend à ce que la recherche produise des connaissances approfondies sur les interdépendances au sein des systèmes d’innovation.

 

À propos des chercheuses

Sandra Schillo, la chercheuse principale, est professeure à l’École Telfer depuis 2012. Sa recherche porte sur l’amélioration des méthodologies de mesure concernant l’innovation et l’entrepreneuriat ainsi que leurs retombées. Elle est titulaire d’un doctorat en entrepreneuriat et en innovation et d’une maîtrise en gestion de l’innovation.

Diane Isabelle enseigne à la Sprott School of Business de l’Université Carleton depuis 2008. Elle détient un doctorat en gestion, un MBA et un diplôme en génie. Au cours de sa carrière, elle a acquis une vaste expérience dans les secteurs privé et public (Conseil national de recherches Canada) et dans le milieu universitaire.

Fonds de recherche Telfer-Sprott

Ce fonds à été créé en 2011 afin de promouvoir la collaboration entre les professeurs de l’École de gestion Telfer et de la Sprott School of Business sur le plan des activités de recherche, collaborations qui pourraient mener à l’obtention de subventions externes et à la publication d’articles dans des revues scientifiques à comité de lecture prestigieuses.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert