Passer au contenu principal
 
 
 
 

Umar Ruhi Le professeur Umar Ruhi a endossé le rôle de conférencier d'honneur lors de la conférence de recherche internationale sur la gestion des affaires électroniques (International Research Conference on E-Business Management – IRCEBM 2013), qui a eu lieu à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Umar Ruhi effectue actuellement un voyage de recherche international au cours duquel il livre des discours-programmes et des allocutions en plénière à l'occasion de diverses conférences au Moyen-Orient et en Europe.

Sa présentation à Dubaï avait pour titre « Unraveling the Next Generation Enterprise: Emergent Operating Models & Technology Architectures ».

Elle portait principalement sur la réalité actuelle pour les entreprises de la prochaine génération, savant mélange de technologies post-numériques comme l'informatique sociale, les technologies mobiles, les infrastructures en nuage et les applications analytiques avancées.

Lors de sa présentation, Umar Ruhi a offert un résumé de l'évolution de ces technologies et des principes directeurs de leur mise en œuvre efficace au sein des organismes. Il a également mis l'accent sur les effets stratégiques et techniques de ces technologies sur les modèles d'affaires, les processus d'acheminement du travail et les architectures de la technologie. Umar Ruhi a offert son propre point de vue sur le sujet et a aussi discuté des objectifs et des résultats des initiatives de recherches apparentées qui sont en cours. Des exemples et des capsules documentaires tirés de l'industrie ont montré le caractère irréfutable des avantages et des résultats obtenus par plusieurs organismes et ont mis en évidence les éléments à retenir pour diverses fonctions et pratiques de gestion.

Umar Ruhi a achevé sa présentation en proposant un programme pour la recherche universitaire. Pour finir, il a dressé une liste préliminaire des principales questions de recherche relatives à l'établissement efficace des priorités, à la mise en œuvre et à la durabilité des nouvelles technologies.


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert