Passer au contenu principal

La récipiendaire 2018-2019 du prix de l’engagement au doctorat en gestion est Yanhong Li. Depuis son arrivée, Yanhong s’est développée comme chercheuse universitaire au-delà des exigences du programme de doctorat, entre autre en participant à de nombreuses publications. Elle a reçu la bourse d’études supérieures du Canada Joseph-Armand-Bombardier du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada. Elle a travaillé activement avec les directeurs de programme afin d'accroître les possibilités de perfectionnement professionnel des étudiants inscrits aux programmes de recherche, comme des ateliers d'orientation professionnelle. Yanhong a également joué un rôle central dans l'organisation de séminaires informatifs, comme l'événement mensuel CARMA live, aidant les membres de faculté Telfer et les étudiants à accroître leurs compétences et leurs connaissances en méthodes de recherche. Son rendement scolaire est excellent et elle a contribué considérablement aux projets de l'Association étudiante du Programme de recherche de Telfer.

Dans l'ensemble, Yanhong est une étudiante remarquable et un modèle pour ses camarades de classe, elle mérite bien le Prix de l'engagement au doctorat en gestion. Félicitations Yanhong pour cette distinction bien méritée.


La Bourse d'engagement reconnaît la contribution exemplaire d’un étudiant ou d’une étudiante au doctorat en gestion, c’est-à-dire une personne qui participe activement à la préparation de demande de bourses, et qui continuellement fait preuve de leadership et d'engagement au sein du programme de doctorat, de réussite universitaire et de progrès constants en recherche. En apprendre d’avantage sur les bourses d'études supérieures.


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer