Passer au contenu principal
 
 
 
 

Pavel Andreev Le professeur Pavel Andreev de l’École Telfer a reçu une subvention de 110 000 $ du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) pour sa recherche intitulée, « Developing methodologies that facilitate the performance of healthcare practitioners care delivery in interdisciplinary healthcare teams. » Professeur de gestion de la performance à l’École Telfer depuis 2012, M. Andreev produira un cadre de travail systématique qui vise à surmonter les défis touchant la coordination et la collaboration des équipes interdisciplinaires de soins de santé (Interdisciplinary Healthcare Teams, ou « IHT »). La subvention s’étale sur une période de cinq ans.

Le projet explorera une approche exhaustive et systématique pour la structuration des IHT qu’on pourrait adapter à d’autres domaines impliquant des équipes interdisciplinaires. Cette recherche intègre également les méthodologies en matière de conception de systèmes et de recherche comportementale. Les résultats aideront à améliorer le développement des systèmes de soutien à la prise de décision, la coordination et la collaboration entre les équipes de soins de santé et celles de d’autres domaines.

Cette recherche s’appuie sur les études doctorales et postdoctorales du professeur Andreev qui portaient sur le développement de méthodologies visant à explorer les aspects organisationnels dans des contextes axés sur la collaboration.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le profil en ligne de Pavel Andreev.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert