Passer au contenu principal
 
 
 
 

Mark Freel Quelles stratégies d’innovation peuvent fournir une base afin d’identifier et créer la valeur? C’est la question posée par le professeur Mark Freel dans le cadre de la conférence « Output Driven Innovation – Making Innovation Accessible [Ce lien n'est plus disponible] » qu’il a présentée en septembre dernier à l’École de gestion de la Lancaster University (LUMNS) en Angleterre.

L’un des principaux intérêts de Mark Freel a trait à la façon dont les innovations alternatives ou complémentaires peuvent créer de « nouvelles valeurs » au sein des entreprises. Il examine également l’importance de mieux comprendre le concept de valeur : qu’est-ce que c’est, ce que cela vaut, et qui la définit.

Mark Freel est le Professeur RBC Groupe Financier en commercialisation de l’innovation à l’École de gestion Telfer et professeur invité à l’Institute for Entrepreneurship and Enterprise Development de la Lancaster University. Économiste de formation, il a effectué des recherches et consulté sur des questions traitant de la politique et de la pratique de l’innovation depuis plus de 15 ans.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert