Passer au contenu principal
 
 
 
 

Jonathan Li Le professeur Jonathan Y. Li était l’un des coorganisateurs d’un atelier unique sur l’optimisation en finance et en gestion du risque qui a connu un grand succès. Cet événement qui visait à combler le fossé entre les applications financières des techniques d’optimisation et la recherche universitaire a été l’occasion de présentations stimulantes et de possibilités de réseautage unique.

Cet atelier, qui s’est tenu au prestigieux Fields Institute à Toronto, a attiré des participants de nombreuses sociétés financières telles que la Banque Royale du Canada, la Banque de Montréal, CIBC, la Banque Scotia, la Banque TD, State Street, Goldman Sachs, l’Office d'investissement du régime de pensions du Canada, le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, la Financière Sun Life, Financière Manuvie, S&P Capital IQ et IBM.

Le professeur Jonathan Li est professeur adjoint en systèmes d'information à l’École de gestion Telfer. Ses intérêts de recherche et d’enseignement se situent à l’intersection des domaines de la recherche opérationnelle et de l’ingénierie financière.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert