Passer au contenu principal
 
 
 
 

Margaret Dalziel Au Congrès des sciences humaines à Waterloo (Ontario), la professeure Margaret Dalziel présente un nouveau projet qui traite à la mesure de l’impact des investissements du gouvernement dans la recherche et l’innovation.L’étude sera publiée dans le numéro du juin du journal Optimum Online, une collaboration du Centre d’études en gouvernance à l’Université d’Ottawa et le Summit Group.

Dalziel a effectué une revue systématique de l’état des connaissances et des pratiques exemplaires internationalesà l’aide du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada et de l’Industrie Canada. L’étude fournit aux responsables de la politique et aux gestionnaires de la recherche une connaissance de la portée, les résultats, et la valeur de la recherche universitaire, ce qui facilite l’élaboration des politiques fondées sur des données factuelles.

L’équipe de recherche comprenait Mimosa Zhao et Tanita Noor Tahmina, étudiants des cycles supérieurs à l’École Telfer, et Joe Rowsell, chercheur au Conseil des académies canadiennes.

Pour des plus amples renseignements :


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert