Passer au contenu principal
 
 
 
 

Craig Kuziemsky Craig Kuziemsky est récipiendaire du premier Prix jeune chercheur ou chercheuse de l'année remis annuellement à des membres du corps professoral qui ont apporté une contribution exceptionnelle à la recherche et à la formation des étudiants à durant leur sept premières années comme professeur à temps plein. Le prix s'accompagne d’une bourse de 5 000 $ pour la recherche; le récipiendaire sera mis en nomination pour le Prix jeune chercheur ou chercheuse de l'année de l’Université de l’Ottawa.

Chercheur prolifique, Craig Kuziemsky effectue des recherches visant à concevoir une approche méthodologique originale pour intégrer le flux de l’information et les processus de travail de diverses équipes soignantes. Il sera ainsi possible de concevoir des technologies d'information et de communication qui intégreront divers fournisseurs de soins de santé appelés à prendre des décisions complexes en se basant sur des niveaux de connaissances variés tout en travaillant à des endroits différents.

Professeur agrégé de l’École de gestion, Craig est également Directeur du programme M.Sc. en systèmes de santé. Il enseigne aux programmes de maîtrise en gestion des services de santé (MGSS) et de maîtrise ès sciences en systèmes de santé (MSSS) ainsi qu’au baccalauréat. Il est entré à l’École de gestion Telfer en tant que professeur adjoint en juin 2007 après avoir obtenu son doctorat en sciences de l’information sur la santé de l’Université de Victoria, en Colombie-Britannique.


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert