Passer au contenu principal
 
 
 
 

Louise Desjardins

Desjardins, Louise
Directrice administrative

Bureau du doyen

Pièce
DMS 4108
Téléphone
613-562-5800 poste 4685
Courriel
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Louise Desjardins, directrice administrative de l'École de gestion Telfer, a été précédemment consultée pour un certain nombre d'organisations à but non lucratif dans le domaine de la santé et des sciences, y compris des associations basées sur des membres.

Plus tôt dans sa carrière, elle a été directrice générale du Conseil canadien de protection des animaux et a acquis une vaste expérience en travaillant pendant 13 ans pour les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et le Conseil de recherches médicales du Canada à des postes de direction de haut niveau. Elle a également servi le gouvernement du Canada en tant que chef d'équipe pour des projets clés qui ont abouti à la sanction royale de la loi sur les IRSC. Elle a soutenu et représenté nombre de ces organisations des secteurs public et privé au sein de plus de 50 conseils et comités nationaux et internationaux.

La Dre Desjardins a obtenu un baccalauréat spécialisé en sciences de l'Université Dalhousie, une maîtrise en sciences de l'Université de Guelph, un MBA de l'Université d'Ottawa et un doctorat de l'Université Western Ontario. Elle a reçu de nombreuses récompenses académiques et professionnelles.

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert