Passer au contenu principal
 
 
 
 

Jonathan Patrick Félicitations à Jonathan Patrick, professeur à l’École Telfer et M. Davood Astaraky, candidat à la M.Sc. en science des systèmes de l’Université d’Ottawa, qui ont reçu une subvention du programme de stage Mitacs-Accélération. Le projet de six mois, intitulé Surgical Scheduling and Capacity Planning, débutera en octobre 2011 et est sous l’égide de l’Hôpital d’Ottawa.

L’objectif de ce projet est de créer un modèle mathématique qui répondra efficacement aux défis rencontrés durant la planification des capacités et l’ordonnancement des chirurgies à l’Hôpital d’Ottawa, afin de respecter les délais prescrits.

« Mitacs-Accélération est le programme de stage de recherche du Canada par excellence à offrant à ses stagiaires l’occasion de mettre en pratique leurs connaissances théoriques en situation réelle. Les entreprises au sein desquelles ces stagiaires travaillent bénéficient pour leur part d’un avantage concurrentiel certain en ayant accès à une expertise en recherche de haut niveau. » (Source : www.mitacs.ca/fr/acceleration).

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert