Passer au contenu principal
 
 
 
 

Le Réseau canadien sur les ressources humaines en santé organise la Conférence canadienne sur la main-d'œuvre en santé le 4-6 octobre 2018. CCMOS regroupe des décideurs politiques, des universitaires, des chercheurs, des praticiens et des étudiants de partout au pays responsables et intéressés par les questions relatives à la main-d'oeuvre en santé.

Le but de la conférence est de donner l’occasion d’échanger des connaissances et de discuter de diverses questions concernant la main-d'oeuvre en santé et de présenter les dernières recherches et technologies de pointe pour les politiques, la planification et la gestion de la main-d'oeuvre.

Le thème de la troisième conférence CCMOS est «Assurer une main-d'oeuvre en santé adaptée aux besoinsi». Ce thème s'aligne sur la Stratégie mondiale sur les ressources humaines pour la santé: Main-d'oeuvre 2030, qui appelle les ministères de la santé et ses partenaires à identifier les priorités à long terme de la main-d'oeuvre en santé pour une dépendance accrue des systèmes de santé.

Generic placeholder image

Conférencière d'honneure:  L'honorable Ginette C. Petipas Taylor (Ministre de la Santé du Canada)

Date: Le 4-5 octobre 2018

Lieu: Palais des Congrès, Gatineau, Québec

 

Venez participer à des discussions dynamiques mettant en vedette la recherche de l'innovation en pointe!

Programme

Inscrivez-vous.

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert