Passer au contenu principal
 
 
 
 

Des universitaires et doctorants en comptabilité d’Amérique du Nord et ailleurs qui s’intéressent à la recherche ‘alternative’ en comptabilité sont invités à assister à l’Alternative Accounts Conference qui se déroulera les 17 et 18 avril 2015 à L'École de gestion Telfer. Cet événement vise à mieux faire connaître les multiples domaines de recherche qui forment un paradigme de recherche « alternatif » en comptabilité.  Il offrira également un forum pour discuter de ces recherches à partir de diverses perspectives dans un environnement constructif.

La conférence est commanditée par L’École de gestion Telfer et le Centre de recherche en comptabilité et en gouvernance CPA-Canada de l’Université d’Ottawa. Le professeur Sylvain Durocher, boursier Logan-Katz, est le président et la professeure Darlene Himick la co-présidente du programme de la conférence.

Appel à communications

Nous sommes intéressés à recevoir des articles de nature critique ou interprétative qui sont à un stade avancé de réalisation ou qui ont déjà été soumis à des revues scientifiques mais qui n’ont pas encore été acceptés.

Colloque pour les jeunes universitaires

Le colloque pour les chercheurs en début de carrière (Emerging Scholars Colloquium) est un événement d’une journée (le jeudi 16 avril 2015) qui précède la conférence principale. L’objectif de cet événement est de fournir aux doctorants et aux jeunes chercheurs l’occasion de discuter de leurs projets avec d’autres doctorants et avec des chercheurs établis dans le domaine. 

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert