Passer au contenu principal
 
 
 
 

Greg Richards Une conférence sur des enjeux relatifs à la prestation des programmes d’études en matière de données volumineuses et de l’analytique qui a été présentée récemment par IBM, l’École des sciences de l’information de l'Université de Syracuse et l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa a connu un très grand succès. Coprésidée par Greg Richards, professeur en gestion de la performance à l’École Telfer et Susan Dischiave, professeure agrégée de l’École des sciences de l’information de l'Université de Syracuse, la conférence Big Data & Analytics EdCon 2013 s’est tenue le 2 et 3 novembre dernier, à Las Vegas.

Cette conférence qui portait sur le pouvoir des données volumineuses et des outils d’analytique de transformer le milieu des affaires et le monde universitaire a donné aux participants l'occasion de discuter et d’explorer de nouveaux plans et de nouveaux projets en matière de programmes d’études. Il y avait plus de 53 représentants d’universités et d’organismes éducatifs de renom de plusieurs pays tels que le Canada, les États-Unis, la Chine, la France, Israël, la Norvège, et le Royaume-Uni.

Le professeur Greg Richards est directeur du Centre de recherche IBM sur l’analytique et la performance (CBAP), qui rassemble des scientifiques, des universitaires et des gens de l’industrie canadiens et étrangers afin d’agir comme chef de file dans l’élaboration de programme d’études et la recherche sur l’analytique et la performance.

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert