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La crise de COVID-19 a des répercussions énormes sur notre façon de travailler. La plupart d’entre nous font du télétravail, gèrent de grands projets à distance et travaillent en équipes virtuelles. Pour encourager les interactions sociales, certains tiennent des 5 à 7, des pauses café et des heures du thé en ligne. Mais, au cours des dernières semaines, le travail de la maison a commencé à estomper de plus en plus la frontière entre la vie personnelle et la vie professionnelle, en particulier pour celles et ceux qui assument le plus de responsabilités quant aux tâches domestiques. De quelles façons les télétravailleurs composent-ils avec ces distractions et la déconnexion que le travail à distance provoque?

Le 6 mai 2020, Geneviève Bonin (MBA 1996, Associée, McKinsey & Company), Jennifer Dimoff (professeure adjointe, École de gestion Telfer), Lydia Di Francesco (MBA 2010, chef de la direction, Fit+Healthy 365), Alexander James Corner (professeur adjoint, École de gestion Telfer), et Janeen Speer (Vice-présidente des talents, Shopify) nous ont fait part de leurs points de vue fondés sur des données probantes et de leurs expériences sur les difficultés inhérentes au télétravail pendant la pandémie de COVID-19. 

L'enregistrement du webinaire est maintenant disponible pour visionner:


Forum Telfer sur le travail durant la crise de la COVID-19 : Gérer dans la nouvelle normalité

L’École de gestion Telfer organise une série de webinaires sur la conciliation travail-vie personnelle dans cette nouvelle normalité. Ces activités virtuelles visent à aider notre communauté à traverser la crise engendrée par la COVID-19.

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