Passer au contenu principal
 
 
 
 

Brian Davy, professeur auxiliaire à l’École Telfer et membre du réseau Gestion des pêches, des océans et de l'aquaculture du Canada (C-FOAM), est un des collaborateurs d’un projet subventionné par le Fonds d’initiatives internationales du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH). Le projet de recherche est dirigé par le professeur Iain J. Davidson-Hunt du National Resource Institute de la University of Manitoba et s’intitule « Building an International Research Network for Collaborative Coastal Management: Sharing Experience from Brazil and Canada ».

 

Un autre membre de C-FOAM et professeur auxiliaire à l’École Telfer, Carlyle L. Mitchell, a dirigé la délégation grenadienne lors de la Commission frontalière conjointe entre la Grenade et de Trinité-et-Tobago. La Commission a rédigé un rapport aux gouvernements respectifs pour permettre de délimiter les frontières maritimes de chaque pays.

Le groupe C-FOAM, sous la direction du professeur Dan Lane, est soutenu depuis 2005 par le Programme de financement des groupes stratégiques de recherche de l’École Telfer. Pour plus de renseignements sur ses activités, visitez le www.c-foam.telfer.uOttawa.ca.

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert