Passer au contenu principal
 
 
 
 

Deux diplômes pour chefs de file

Démarquez-vous de la concurrence. Prenez en considération le programme conjoint de maîtrise en administration des affaires et le programme de Juris Doctor (MBA-JD).

Notre programme novateur vise à former une nouvelle génération de leaders, soit des dirigeants aptes à relever de manière autonome les défis juridiques qui se posent dans le monde des affaires moderne, de juristes compétents pour répondre aux besoins commerciaux de la clientèle d'affaires et d'entrepreneurs qui savent naviguer sans heurts entre le milieu des affaires et celui du droit.

Notre programme de MBA-JD vous expose au monde unique de chefs d’entreprises et des experts juridiques des secteurs public et privé. Les nombreux stages qu’offrent la Faculté de droit et les projets de consultation que propose l’École de gestion Telfer vous permettent d'acquérir des crédits scolaires et une précieuse expérience professionnelle durant chacune des quatre années d’études. Les stages ont lieu dans le secteur privé, mais aussi dans des tribunaux judiciaires et fédéraux, des ministères ainsi que des organismes gouvernementaux et non gouvernementaux. Reconnaissant la complémentarité des compétences nécessaires pour réussir dans le milieu des affaires et en droit, le programme permet d'obtenir les diplômes de MBA et JD en moins de quatre ans.

© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert