Passer au contenu principal
 
 
 
 
 
MBA

Maîtrise en administration
des affaires


Prochaine séance d'info :
0 mois, 0 jours, 0 heures.
Inscrivez-vous

Quelles sont les exigences minimales en matière d’expérience de travail pour le programme de MBA Telfer par rapport au MBA pour cadres Telfer?

Le MBA Telfer (programme intensif ou professionnel) est conçu pour des professionnels en action et exige une expérience de travail d’au moins trois ans. Si vous êtes un professionnel désireux d’améliorer ses compétences en gestion tout en poursuivant sa carrière, le MBA est un programme fait pour vous. 

Géré par le Centre de leadership pour cadres de l’École de gestion Telfer, le programme de MBA pour cadres est idéal pour les cadres supérieurs ou en milieu de carrière, et exige une expérience de travail de cinq ans. Les candidats au MBA pour cadres effectuent des études en gestion tout en appliquant directement leurs nouvelles connaissances à leur poste actuel et en s’efforçant d’atteindre des niveaux de gestion supérieurs. 

Des autorisations exceptionnelles peuvent être accordées. Veuillez communiquer avec le Bureau des études supérieures pour en savoir plus. 

Cette réponse est-elle utile?

sur 0 ont trouvé cela utile.

© 2023 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert