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Veuillez prendre note que ce programme pour cadres est actuellement offert en anglais seulement.

Descriptif du programme

Le cours « Boundless Leadership » est conçu pour répondre aux besoins et questions des femmes leaders actuelles et émergentes. Nous nous efforçons de collaborer avec vous pour répondre à cette question : Comment puis-je matérialiser mon potentiel en matière de leadership pour réaliser mes ambitions ET mieux servir mon organisation?

 

Nous nous intéresserons aux enjeux clés en matière de leadership et aux compétences et développerons un solide réseau de collègues.

Chaque séance s’intéressera à un angle précis, mais le programme est exhaustif et intégré, de sorte que chaque séance est liée à la précédente. Nous collaborerons pour mettre en pratique de nouvelles compétences et nous accueillerons des invités spéciaux qui pourront partager des expériences « réelles » à propos de chaque sujet. Des groupes d'enseignement mutuel permettront de mettre en pratique l'apprentissage entre les séances.

Téléchargez une trousse d’information détaillée sur le programme, y compris l'horraire du programme.

Qui Devrait Y Assister?

Nous accueillons les femmes possédant 5 à 10 ans d’expérience en matière de gestion. Vous cherchez à développer et affiner vos compétences en matière de leadership pour faire progresser votre cheminement professionnel. Vous avez l’intention de demeurer au sein de votre organisation et de vous épanouir, OU vous recherchez un moyen alternatif tout aussi stimulant, pertinent et satisfaisant pour atteindre le niveau supérieur du succès.

A Quoi S'Attendre?

  • Une expérience d’apprentissage dynamique et créative
  • Des séances personnalisées
  • Des liens vers un réseau plus large
  • L’appartenance à une communauté éducative vibrante

Leçon Du Programme

  • Reconnaître et restructurer vos forces actuelles et celles que vous pouvez développer
  • Stratégies pour faire face aux préjugés personnels et systémiques
  • Approches pour gérer de manière productive les conflits interpersonnels
  • Confiance en soi renouvelée et courage pour faire face aux revers
  • Meilleure capacité à utiliser le pouvoir et l’influence d’une manière qui correspond à vos valeurs
  • Moyens pratiques de trouver un équilibre entre les priorités personnelles et les exigences professionnelles excitantes (ou stressantes)
  • Une meilleure clarté à propos de la manière d’être à son meilleur dans son travail ET dans son milieu de travail
  • Connexion améliorée avec un groupe de professionnels semblables qui souhaitent mener une carrière enrichissante permettant d'atteindre les objectifs personnels et professionnels

Facilitateurs

Ingrid Richter, Ph.D.

Ingrid Richter, Ph.D.

Cadre en résidence

Lynn Davies

Lynn Davies

Facilitateur

Jean Ogilvie

Jean Ogilvie

Facilitateur

Détails


Mesures d’urgence liées à la COVID-19

Durant cette période sans précédent, notre équipe met tout en œuvre pour continuer à offrir, dans un espace virtuel, ces mêmes possibilités d’apprentissage par l’expérience de haut calibre. Ce programme sera offert en-ligne a partir du  27 janvier 2021.

Date limite d'inscription

le vendredi 11 décembre 2020

Date

Module 1

Jour 1 : le mercredi 27 janvier 2021
Jour 2 : le mercredi 10 février 2021
Jour 3 : le mercredi 17 février 2021
Jour 4 : le mercredi 24 février 2021

Module 2

Jour 1 : le mercredi 7 avril 2021
Jour 2 : le mercredi 14 avril 2021
Jour 3 : le mercredi 21 avril 2021

Rassemblement sociale*

le mercredi 12 mai 2021

Frais

4 900 $ + TVH

Politique d'annulation et de paiement
Les frais de déplacement et d'hébergement pour le deuxième module s'ajoutent aux frais du programme. Vous recevrez des instructions supplémentaires dès que l'inscription au programme est complété.

Format

Ce programme sera donné en-ligne, en 2 modules au cours de 5 mois.

Pour Obtenir de plus amples renseignements
executiveprograms@telfer.uOttawa.ca
613-562-5921

Programmes adaptés

Nos programmes et certificats peuvent être offerts à vos employés et adaptés aux exigences spécifiques de votre organisation.

Pour discuter de vos besoins, s'il vous plaît contactez-nous.

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