Passer au contenu principal

Annuellement, lors du Gala de l’excellence, l’École de gestion Telfer reconnaît les diplômés qui se démarquent et qui ont réalisé de grandes choses au cours de leur carrière. Voici la liste des prix et des médailles remises :

Trudeau Medal

Les médailles Trudeau

La médaille Trudeau est l'honneur le plus prestigieux qu'accorde l'École de gestion Telfer.

Gagnants antérieurs

le prix jeune phénix

Le prix Jeune Phénix

Le prix Jeune Phénix reconnaît l'excellence de jeunes diplômés (moins de 40 ans) ayant relevé d'importants défis dans une courte période de temps.

Gagnants antérieurs

Le prix Philos du doyen

Le prix Philos du doyen

Le prix Philos du doyen reconnaît les individus pour leurs réalisations philanthropiques et leur dévouement envers les autres.

Gagnants antérieurs

Nominez un(e) diplomé(e) pour un prix de reconnaissance

Si vous connaissez un(e) diplômé(e) dont leurs contributions méritent de se faire reconnaître, nominez-les pour un prix.

Ce ne sont pas des diplômés remarquables qui manquent à l’École de gestion Telfer. En 2018, Sarah E Downey (MGSS 1992), Debbie Fischer (MGSS 1979) et Deanna Monaghan (B.Com. 1993), ont été les récipiendaires de la médaille Trudeau en reconnaissance de leurs contributions exceptionnelles au monde des affaires et de la santé, à la communauté et à leur alma mater. De plus, Gabriel Bouchard-Phillips (B.Com. 2007) s'est mérité le prix Jeune Phénix pour avoir relevé d'importants défis dans une courte période de temps. 
Connaissez-vous un(e) diplômé(e) qui mérite un de nos prix pour les diplômés ? Les détails des deux catégories de prix, ainsi que le formulaire de mise en candidature, se trouvent ci-dessous. 
Les candidatures seront acceptées dès le 30 janvier 2019. Ces prix sont remis lors du prochain Gala de l'excellence, qui aura lieu à Ottawa le 19 octobre 2019.

Les médailles Trudeau

Établie en l'honneur du révérend père Roland Trudeau, o.m.i. et directeur du Département de commerce de 1950 à 1965, la médaille Trudeau est l’honneur le plus prestigieux accordé aux diplômés de l'École de gestion Telfer.

Le prix Jeune Phénix

Le prix Jeune Phénix reconnaît l'excellence de jeunes diplômés (moins de 40 ans) ayant relevé d'importants défis dans une courte période de temps. 
Le comité de sélection pour les prix pour les diplômés est composé de représentants de l’École Telfer, de l’association des anciens de l’École Telfer, de l’association des anciens du MBA, de l’association des anciens de la MGSS et de l’association des anciens du MBA pour cadres.

La date limite pour les nominations est le 15 avril 2019 à 12 h.  

Formulaire de nomination

Si vous avez des questions au sujet du processus de mise en candidature, ou pour avoir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Kim Duthie
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
613-562-5800 poste 2934

© 2018 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer