Pour les employeurs : Notre réponse à la COVID-19
En raison des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie de COVID-19, nos heures de bureau en personne sont réduites. Ce trimestre d’automne 2021, la majorité de nos services sont maintenus à distance. Notre personnel continue toutefois d’offrir une vaste gamme de services à distance sur diverses plateformes. Pour toute question ou préoccupation, écrivez-nous à
Voici quelques-unes des nombreuses ressources disponibles qui, à notre avis, pourraient être utiles aux employeurs. *
EMPLOYEURS ET ENTREPRISES |
|
---|---|
Recrutement d'étudiants et recrutement pour l'automne | Communiquez avec une gestionnaire du réseau des relations |
Ressources en matière de financement |
Plan d'intégration économique du Canada pour répondre à la COVID-19 |
Accueil/supervision des stagiaires à distance | |
Ressources additionnelles |
Investir Ottawa : COVID-19 Response and Resources Logan Katz LLP : Hub de la COVID-19 HUB (en anglais) Kanata North : Mise à jour au sujet de la COVID-19 (en anglais) |
* Veuillez prendre note que le Centre des carrières de Telfer n’entend pas agir comme spécialiste en ce qui a trait aux ressources mises à la disposition des étudiants et des employeurs. L’équipe du Centre des carrières vous recommande de faire preuve de diligence raisonnable lorsque vous explorez des liens externes et que vous cherchez des mises à jour relatives à la COVID-19.