Notre réponse à la COVID-19
En raison des circonstances exceptionnelles liées à la pandémie de COVID-19, nous continuons d'offrir certains services à distance. Cependant, la majorité de nos opérations ont repris en personne. Notre personnel offre donc une vaste gamme de services au bureau. Pour toute question ou préoccupation, écrivez-nous à
Voici quelques-unes des nombreuses ressources disponibles qui, à notre avis, pourraient être utiles aux étudiants et aux employeurs.*
GÉNÉRAL |
|
---|---|
Liens importants |
Agence de la santé publique du Canada Organisation mondiale de la Santé Conseils aux voyageurs du gouvernement du Canada Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais |
Renseignements sur la santé publique |
Pour les résidents de l’Ontario
Pour les résidents du Québec |
Santé mentale |
Bell Cause pour la cause
Soutien aux étudiants postsecondaires (Ontario)
Services sur le campus Centre de détresse d'Ottawa et la région (Ottawa Distress Centre) : 613-238-3311 |
Soutien à la santé mentale pour les professeurs et membres du personnel |
Programme d’aide aux employés et la famille (PAEF) 24/7 : 1-844-880-9142
|
Applications grammaticales et ortographes GRATUITES |
En français : En anglais : |
Cours et formations de perfectionnement professionnel GRATUITS | |
Pour vous joindre à une activité du Centre des carrières de Telfer, suivez les étapes suivantes : Compte tenu des circonstances actuelles entourant la pandémie de COVID-19, l’École de gestion Telfer offrira tous ses événements et activités virtuellement jusqu’à nouvel ordre. Si vous éprouvez des difficultés au moment d’accéder à un événement, suivez les étapes suivantes :
3. Ouvrez une session à l’aide de votre compte Microsoft Teams, en utilisant les mêmes informations de connexion que votre compte uoZone.
Si vous n’arrivez toujours pas à accéder à l’événement, écrivez à
REMARQUE : Si vous êtes diplômé(e) de l’Université d’Ottawa depuis quelques années, il est possible que votre compte Microsoft n’existe plus au sein de l’organisation. Vous pouvez cependant vous en créer un grâce à votre adresse courriel uOttawa qui, elle, demeurera toujours active. Si vous éprouvez des difficultés quelconques, écrivez-nous à |
* Veuillez prendre note que le Centre des carrières de Telfer n’entend pas agir comme spécialiste en ce qui a trait aux ressources mises à la disposition des étudiants et des employeurs. L’équipe du Centre des carrières vous recommande de faire preuve de diligence raisonnable lorsque vous explorez des liens externes et que vous cherchez des mises à jour relatives à la COVID-19.