Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Staff Profile, Les gens de Telfer

« Ce que j’aime de mon travail à Telfer, c’est que chaque jour j’ai le privilège d’aider de jeunes professionnels à progresser et à se voir sous un jour différent sur le plan professionnel. J’ai la chance de les accompagner dans un processus de développement de carrière qui renforce leur degré d’assurance et leur estime d’eux‑mêmes.

L’une des leçons que j’ai apprises au cours de ma carrière, c’est qu’il faut renoncer à la perfection absolue pour se concentrer sur le travail bien fait. Personne n’est tenu d’atteindre la perfection !

Si je pouvais retourner en arrière, je ne pense pas que je ferais quoi que ce soit de différent, car chaque étape de ma carrière, y compris une mise à pied, m’a menée à quelque chose de plus excitant. En tant que femme, cependant, je pense que j’essaierais de moins douter de mes aptitudes. »

– Véronique Bélinge
Traductrice et coordinatrice de développement professionnel
Centre de carrière à Telfer

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert