Passer au contenu principal
 
 
 
 

« Bonjour, je m’appelle Sophia Chouinard, et je suis une étudiante de marketing inscrite au régime coop. Je suis maintenant en quatrième année, et je dois dire que mon expérience à Telfer s’est avérée géniale jusqu’ici. Ce que j’aime le plus de Telfer, c’est la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes qui pensent comme moi. J’ai rencontré tous mes amis proches dans le cadre de mes cours, et ils ont grandement contribué à enrichir mon expérience universitaire. Mon emploi idéal serait un poste en marketing, soit en planification d’événements ou en création de contenu. J’aimerais travailler au sein d’une organisation qui adhère à mes valeurs, comme la viabilité organisationnelle et le cadre de vie durable. Mon souvenir le plus heureux à Telfer est ma participation à ConnecT en 2019, au cours duquel j’ai pu parler à mon employeur actuel.

Toute la préparation faite par l’entremise du Centre des carrières de Telfer m’a appris à mettre en évidence mes compétences et mon savoir ainsi qu’à faire établir des relations formidables, ce qui s’est avéré utile au cours de l’événement de réseautage. Enfin, le plus important défi que j’ai eu à relever jusqu’ici à Telfer a été de sortir de ma coquille. Cela n’a pas été facile, mais ça m’a permis de tirer pleinement parti de mon temps à l’Université d’Ottawa. Étudier à Telfer m’a poussée à élargir ma zone de confort et à développer mes compétences, ce qui a eu des résultats concrets. »

– Sophia Chouinard, étudiante de 4e année en marketing

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2021 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert