Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

photo de Samuel

« Cela fait plus d’un an que je suis à Telfer. En première année, je me suis surtout efforcé de faire des rencontres, de me concentrer sur mes études, etc. Au cours de ma deuxième année cependant, j’ai commencé à m’engager auprès du Conseil étudiant et des clubs et à apprendre en profondeur le curriculum de mes cours. C’est ce que j’appellerais « l’expérience Telfer ». Selon moi, nous devrions tous demeurer ouverts aux différentes possibilités qui s’offrent à nous.

Je voulais initialement étudier le droit. Cela dit, après avoir participé à la compétition Place à la jeunesse et remporté la première place dans la catégorie « Marketing » avec mon équipe, l’École de gestion Telfer m’est apparue comme un choix évident.

J’envie beaucoup les personnes qui ont pu vivre de belles expériences de ce genre au début de leur première année.

Je n’ai pas eu cette chance. Voilà pourquoi en qualité de futur vice-président, Marketing, au sein du Conseil étudiant Telfer, je souhaite donner à tous les étudiants la possibilité se mobiliser, et ce, dès le début de leurs études. Et ce, grâce à mes prochaines idées d’intégration. »

– Samuel Benhamou, prochain vice-président, Marketing, du Conseil étudiant Telfer


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert