Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

« Bonjour. Je m’appelle Samuel Lainez, et je suis étudiant de 2année en finance à l’École de gestion Telfer. Je suis le parcours d’immersion française.

Le plus grand avantage de Telfer, c’est qu’elle offre aux étudiants une foule d’occasions de grandir sur les plans professionnel et personnel. Quelle que soit votre option de programme, il existe à Telfer un club ou une organisation susceptible de vous plaire.

Je suis directeur des Finances au Club étudiant Telfer (CéTSC). Occuper cette fonction m’a permis d’élargir ma connaissance de l’industrie des finances et des milieux professionnels.

Grâce à Telfer, j’ai pu bâtir de nombreuses amitiés durables ainsi que des réseaux solides, ce que je n’aurais jamais cru possible. »

– Samuel Lainez, étudiant de 2e année (finance)
Directeur des finances, Conseil étudiant Telfer council (CéTSC)

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert