Passer au contenu principal
 
 
 
 

Q : En quoi le fait de vous être mobilisée sur le campus a-t-il rehaussé votre expérience à Telfer ?

R : « En toute honnêteté, j’aurais aimé le faire plus tôt ! J’ai rencontré une foule de gens et tissé une multitude d’amitiés formidables. Grâce à mes différents postes au sein de clubs étudiants, j’ai pu bâtir des rapports de confiance avec les membres et mettre en application tout ce que j’ai appris dans mes cours, ce qui a renforcé mon expérience d’apprentissage. »

Q : Pourquoi avez-vous décidé d’étudier à Telfer ?

R : « J’ai vu le programme coop et le nombre de clubs étudiants. Le programme coop est extraordinaire, surtout pour les étudiants en finance. Bien qu’il soit compétitif, il offre tant de possibilités. Je connais tellement de personnes qui ont étudié à Telfer et qui m’ont parlé de leur expérience. Et que dire des ressources ? Il y en a tellement, comme le Centre des carrières de Telfer et le Centre d’écriture. Tout ce que l’on m’a dit au sujet de Telfer est vrai, et je suis très heureuse de ma décision. »

Q : Si vous pouviez décrire Telfer en un mot, quel serait-il ?

« Précieux. Parce que tout à Telfer est si précieux. Les gens, les cours, les programmes. Tout à Telfer contribue à l’expérience étudiante. Au cours des trois dernières années, j’ai énormément grandi grâce à tout ce qui est offert à Telfer. »

– Natalie Abo Setta, étudiante de 3e année en finance, vice-présidente, Telfer International, généraliste en marketing, Association des ressources humaines de Telfer

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2021 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert