Passer au contenu principal
 
 
 
 

Q. Pourquoi avez-vous choisi Telfer ?

R. J’ai choisi Telfer plutôt que d’autres écoles de commerce en Ontario, car c’était la seule des deux à offrir des cours bilingues. L’Université Laurentienne était beaucoup plus éloignée de chez moi qu’uOttawa. Compte tenu de l’importance d’Ottawa comme marché du travail, les occasions de stages coop sont également meilleures et plus intéressantes dans la capitale. J’espère que mon expérience à Telfer continuera d’être formidable.

Q. Qu’est-ce qui vous plaît le plus chez Telfer ?

R. Ce que j’aime le plus à propos de Telfer, c’est le fait qu’il s’agit d’une faculté de l’Université d’Ottawa, donc des cours bilingues sont disponibles. J’aime beaucoup que cette option soit offerte, car j’aime suivre des cours dans les deux langues afin de préserver et d’aiguiser mes compétences linguistiques.

– James Ferguson, étudiant de 2e année en finance

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2021 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert