Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

« L’une des choses les plus importantes que Telfer m’a aidée à comprendre, c’est qu’il y a toujours des moyens de tisser des relations et de créer des occasions.

Vous êtes plus qu’en mesure de transformer des interactions ou des expériences apparemment modestes et sans conséquences en occasions de carrière tangibles.

La recherche d’emploi ne cesse vraiment jamais; en fin de compte, tout ce que vous faites, qu’il s’agisse d’inviter un recruteur à se joindre à votre réseau sur LinkedIn, de vous présenter assidument aux heures de bureau de vos professeurs, ou encore de vous présenter à un camarade de classe que vous ne connaissez pas, contribue à élargir votre réseau.

Vous ne savez jamais qui pourrait finir par vous parler d’un poste vacant, vous présenter à gestionnaire recruteur ou même vous embaucher pour votre premier stage coop ! »

– Helen Wang, étudiante de 3e année (comptabilité)

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert