Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

Photo de Gabrielle

« Venir étudier à Telfer était une évidence pour moi : c’était à proximité de ma famille, et je pouvais poursuivre mes études en français. Ce à quoi je ne m’attendais pas, cependant, ce sont les nombreuses occasions d’enrichir mon parcours postsecondaire et de me préparer à ma future carrière.

Au secondaire, j’ai participé à Place à la jeunesse, ce qui m’a permis de découvrir les différents clubs et formes d’engagement parascolaire offerts sur le campus. Mon choix de m’impliquer cette année était clair, et j’ai donc décidé de présenter ma candidature au poste de coprésidente de Place à la jeunesse. Ce poste incroyable m’apporte de la joie et marquera assurément mon parcours universitaire. J’ai hâte de savoir ce que mes deux prochaines années à Telfer me réservent. »

– Gabrielle Parisien
Étudiante de 2e année en management
et coprésidente de Place à la jeunesse

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.

 


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert