Passer au contenu principal
 
 
 
 

« L’une des expériences les plus gratifiantes que j’ai vécues à Telfer, c’est lorsque mon équipe a remporté le premier prix en marketing aux Jeux du Commerce, une importante compétition interuniversitaire de résolution de cas. J’étais alors en 3e année.

Les concours de cas sont toujours pour moi l’occasion d’avoir du plaisir et de mettre à profit ma créativité, mais ce que j’ai trouvé vraiment satisfaisant cette fois-là, c’est de gagner alors que je n’avais fait très bonne figure dans la même catégorie l’année précédente, et ce, même si nous avions travaillé très fort. Cette contre-performance m’a poussée à travailler d’arrache-pied et à me préparer encore plus adéquatement pour la prochaine compétition, sachant que je devais améliorer mes aptitudes à la résolution de problèmes ainsi que ma capacité d’adaptation. Je suis désormais une coéquipière, une chef d’équipe et une "solutionneuse" de problèmes bien plus habile en raison de cette expérience et des nombreux concours de cas auxquels j’ai pris part ! »

– Fiona Doomasia

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert