Passer au contenu principal
 
 
 
 

« Mon passage à Telfer a été fantastique. Ce que j’aime le plus est de pouvoir y rencontrer des gens avec qui j’ai beaucoup en commun. Dans mes cours et grâce aux clubs, je me suis fait de très bons amis, qui ont réellement eu une influence positive sur mon cheminement universitaire.

Je voulais étudier le marketing, car je souhaitais en apprendre davantage sur la façon de présenter une marque le plus avantageusement possible. J’adore le marketing, car ce domaine conjugue les données et la créativité.

Telfer m’a appris une chose ou deux, notamment l’importance de poursuivre ce que je veux vraiment, de ne pas laisser des occasions me passer sous le nez et de bâtir des relations significatives, car ces dernières peuvent mener à de grandes choses.

Mon aventure à Telfer compte de nombreux moments forts, dont ma participation à Enactus, mon travail dans le cadre de la conférence Legacy et mon affiliation à un club. Cela m’a apporté des occasions incroyables et m’a permis de tisser des relations fantastiques. J’ai été heureux d’entendre les rétroactions positives des anciens participants au sujet de la conférence et de voir comment cette expérience avait influé positivement sur leur cheminement.

Les trois dernières années à Telfer m’ont beaucoup apporté et m’ont permis de vivre de nouvelles expériences, de tisser de nombreuses amitiés et de faire ce que j’aime. »

– Favour Okeugo, 3e année (Marketing) et participant à Enactus

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert