Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

« Tandis que j’achève mon baccalauréat ici à l’École de gestion Telfer, je me rends compte que j’ai appris ici un nombre incroyable de précieuses leçons qui s’appliquent non seulement à l’école, mais aussi à la vie en général. En bref, rencontrez autant de gens que possible, à l’intérieur et à l’extérieur de Telfer. Vous ne savez jamais avec qui vous pourriez entrer en contact et si ces personnes pourraient vous aider ou non à atteindre vos objectifs de carrière.

Ce que vous investissez dans votre expérience ici, c’est ce que vous en retirerez. L’un des meilleurs conseils que je puisse vous donner est celui‑ci : comprenez très clairement vos valeurs et vos objectifs de carrière et laissez‑les vous guider tout au long de vos années à Telfer. Ce faisant, cela dit, demeurez ouvert aux autres domaines qui pourraient vous intéresser. Amusez-vous et mobilisez-vous sur le campus. Bonne chance à tous les étudiants qui s’apprêtent à obtenir leur diplôme cette année et à toutes les personnes que j’ai rencontrées et qui ont contribué à enrichir mon expérience au fil des ans ! »

– Belal Qayum
Étudiant de 4e année en Systèmes d’information de gestion

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert