Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : lessard-lysanne, Profil étudiant

« Après avoir réfléchi à mes quatre années passées à Telfer, j’ai pris conscience qu’à certains moments au cours de cette période, j’avais perdu de vue l’objectif de ma présence ici. Les étudiants assimilent assez rapidement l’idée selon laquelle c’est uniquement à propos d’un bout de papier.

La mention Baccalauréat spécialisé en sciences commerciales ne varie pas d’un CV à l’autre : c’est ce que vous investissez dans votre expérience universitaire que vous en retirerez. Qu’il s’agisse de votre compréhension d’un logiciel de statistique, de votre capacité de créer des présentations et de les livrer sans buter sur vos mots, ou encore de votre maîtrise des facteurs micro et macroéconomiques pouvant influer sur des décisions d’affaires futures, c’est tout cela qui vous permettra de vous distinguer dans le monde du travail.

Par conséquent, je vous dis : Profitez de vos années à Telfer. Mobilisez-vous, apprenez et trouvez des façons de vous motiver, car vos cours ne vous servent pas simplement à obtenir un bout de papier, mais aussi à acquérir des outils qui, selon des professionnels éduqués de diverses industries, vous serviront dans votre future carrière.

Chapeau à tous les amis que je me suis faits au cours de mes années à Telfer : sans vous, je n’aurais jamais vécu une expérience aussi amusante ! »

– Andrew Gudgeon
Étudiant de 4e année en finance

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert