Passer au contenu principal
 
 
 
 
 |  Étiquettes : Les gens de Telfer, Profil étudiant

Q. En qualité de présidente du CéTSC, quelles retombées aimerais-tu avoir sur les étudiants, et comment es-tu en mesure de remarquer et d’évaluer l’effet de ton travail ?

R. « Dans l’ensemble, je veux renforcer le degré d’engagement des étudiants à Telfer et aider mes pairs à accéder à toutes les ressources qui sont mises à leur disposition au cours de leurs études à Telfer. »

Q. En quoi les connaissances que tu acquiers dans ta spécialisation en comptabilité t’aident à mener des activités à Telfer ?

R. « La compréhension des sujets que nous abordons en classe m’est très utile. D’une part, elle éclaire mon travail comme présidente du CéTSC, car je travaille avec divers vice-présidents. D’autre part, je m’appuie sur ces connaissances dans mes conversations pour expliquer certaines notions de comptabilité. »

Q. Après trois ans passés à Telfer, comment décrirais-tu l’influence que Telfer a eue sur ta carrière ?

R. « En tant qu’étudiante à Telfer, j’ai acquis diverses compétences en affaires et en direction. J’ai également forgé des amitiés précieuses ainsi que des relations. »

– Alyssa Bourjolly
Étudiante de 3e année en comptabilité,
et présidente du Conseil étudiant Telfer

 

Dans l’esprit de l’œuvre Humans of New York de Brandon Stanton, le blogue du Centre des carrières présentera chaque semaine une photographie d’une personne au sein de la communauté de l’École de gestion Telfer et un récit narratif correspondant qui nous donne un aperçu de leur vie.


© 2020 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

alert icon
uoAlert