Passer au contenu principal

Le mercredi 3 juin 2020, de 14 h à 15 h 30

Joignez-vous à nous pour accueillir Matthew Anderson, Président-directeur général de Santé Ontario,  un leader chevronné en soins de santé, un rassembleur et un défenseur des changements positifs. Matthew est très respecté dans l’ensemble du système de soins de santé de l’Ontario pour sa grande capacité à mettre l’accent sur les besoins et les expériences des patients et des aidants.

La santé en Ontario : et maintenant?

Le gouvernement de l'Ontario a entrepris de restructurer en profondeur la façon dont les soins de santé sont régis, gérés et prodigués. Cette transformation majeure sera fondée sur la Loi sur les soins de santé pour la population. Le nouveau modèle de prestation proposé est centré sur les « équipes Santé Ontario », dont les premières seront mises en place cette année. Plusieurs organismes provinciaux autonomes qui ont fusionné avec Santé Ontario déploieront également leurs plans et activités cette année.

Le président-directeur général de Santé Ontario, Matthew Anderson, mène ce vaste effort de transformation. Il fera le point sur cette transition et, en particulier, parlera des prochains résultats clés que le nouvel organisme devrait pouvoir atteindre dans les premières phases de son évolution.


Date :
Le mercredi 3 juin 2020
Heure :
de 14 h à 15 h 30
Lieu :
Joignez nous sur Microsoft Teams Live Events, nous vous ferons parvenir le lien la journée avant l'événement.

Inscrivez-vous à cet événement

Catégorie*
Nous accepterons également des questions pendant le webinaire.

Ajoutez à votre calendrier
Coordonnées

Lyne Savage
savage@telfer.uOttawa.ca
613-299-0594

© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer