Passer au contenu principal

Le jeudi 20 juin 2019, de 9 h 30 à 11 h

Cet événement se déroulera en anglais seulement.

Jonathan Simon, directeur du marketing et des communications, École de gestion Telfer

Le marketing numérique a permis aux entreprises de communiquer et de commercialiser leurs produits et services d’une manière que nous ne pourrions jamais imaginer. Dans cet atelier, nous examinerons les nombreuses façons dont vous pouvez commercialiser vos produits et / ou services par le biais de canaux numériques pour établir des relations significatives et favoriser la croissance et l'engagement.


Date :
Le jeudi 20 juin 2019
Heure :
de 9 h 30 à 11 h
Lieu :
École de gestion Telfer
Pavillon Desmarais
DMS 7170
55, avenue Laurier Est
Ottawa (Ontario) K1N 6N5
Voir sur Google Maps
Stationnement
Voir sur Google Maps
Transport en commun
Obtenez votre itinéraire sur Google Maps
Date limite d'inscription :
Le mercredi 19 juin 2019, 9 h 30

Inscrivez-vous à cet événement

Malheureusement, la date limite pour s'inscrire à cet événement est passée et vous ne pourrez pas vous inscire.

Malheureusement, cet événement a atteint le nombre maximal d'incriptions et vous ne pourrez pas vous inscrire.

Jonathan SimonBiographie

En tant que directeur du marketing et des communications, Jonathan dirige l’équipe marketing responsable du marketing des programmes, du marketing de la recherche, de la gestion de la marque, du marketing de contenu, du marketing par courrier électronique, des médias sociaux, de la publicité payée, de la stratégie mobile et de la gestion de la présence Web de l’école.

Jonathan enseigne également le marketing numérique dans les programmes BCom, MBA et Digital Marketing Certificate. Expert en marketing numérique, il est l’ancien directeur du marketing d’un éditeur de jeux mobiles d'applications de premier plan, notamment Rubik’s Cube, Scattergories (Hasbro), Phase 10 (Mattel) et Skip-Bo (Mattel). Son expertise comprend la stratégie marketing, la stratégie mobile, la monétisation d’annonces mobiles, le marketing programmatique, l’acquisition d’utilisateurs, le marketing de contenu, le marketing par courrier électronique, la gestion de la relation client (CRM) et l’optimisation des moteurs de recherche (SEO).

Jonathan est titulaire d'un baccalauréat ès arts de l'Université de Floride et d'un MBA de l'École de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa.

Ajoutez à votre calendrier
Coordonnées

Angela Tyler
tyler@telfer.uOttawa.ca
613-562-5800 x 8827

© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer