Passer au contenu principal

Le samedi 25 mai 2019, de 7 h à 15 h

Vente de garage du Glebe - Association des anciens du MBA

Êtes-vous un nouvel adepte de l’émission de Marie Kondo sur Netflix? Vous avez décidé d’essayer sa méthode pour désencombrer et vous avez maintenant des objets dont vous n’avez plus besoin.

L’Association des anciens du MBA peut vous aider! Nous participerons de nouveau à la Grande vente de garage du Glebe, le samedi 25 mai prochain de 7 h à 15 h. Si vous désirez vous débarrasser de petits objets ou vêtements, il nous fera même plaisir de passer chez vous (dans un rayon raisonnable) afin de ramasser vos dons avant le 25 mai.  

Les profits de la vente de garage serviront à financer le prix d’excellence de l’AAMBA, une bourse d’excellence pour un étudiant du MBA qui aura démontré un travail exceptionnel en lien avec la responsabilité sociale et le développement durable pendant son programme d’étude.

Depuis quelques années, la vente de garage a rapporté plus de 7 500 $, et nous espérons continuer cette belle réussite. 

Vous pouvez donner directement à la bourse d'excellence

Si vous voulez donner des articles ménagers ou apporter votre aide le jour de l’événement, veuillez contacter l’AAMBA par courriel à aamba@telfer.uOttawa.ca.

Note : Prière de ne pas donner des cassettes VHS, des boîtes de vieux livres ou des revues désuètes. Bien que tous les dons soient grandement appréciés, notre expérience l’an passé nous a démontré qu’il n’y avait tout simplement pas de demande pour de tels objets à la vente de garage. 

Nous vous remercions à l’avance de toutes contributions que vous ferez et nous espérons pouvoir vous rencontrer à l’un de nos événements dans un avenir proche.


Votre Association des anciens du MBA


Date :
Le samedi 25 mai 2019
Heure :
de 7 h à 15 h
Lieu :
First Avenue Public School
73, First Avenue
Ottawa (Ontario) K1S 2G1
Voir sur Google Maps
Ajoutez à votre calendrier
Coordonnées

Association des anciens du MBA
aamba@telfer.uOttawa.ca

© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer