Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Actualités

Mardi dernier à 17 h 30, ici même à Desmarais, plus de 200 invités très élégants se sont réunis dans l’allégresse pour manger, prendre un verre et, surtout, célébrer ! L’occasion : la célébration annuelle du Centre des carrières de Telfer, une réception soigneusement concoctée pour souligner les contributions inestimables des nombreux collaborateurs du Centre des carrières. Cette année encore, l’événement fut tout à fait mémorable !

Dire « merci »

Créé il y a 15 ans pour outiller les étudiants du premier cycle et du MBA ainsi que les diplômés dans leur développement de carrière, le Centre des carrières a bâti au fil des ans un extraordinaire réseau de partenaires, tant à Telfer qu’à l’extérieur. « Notre succès résulte de la créativité, de l’initiative et du soutien de nos innombrables collaborateurs, explique Amanda Richardson, gestionnaire du Centre des carrières. Cette soirée très spéciale est notre façon de témoigner notre reconnaissance à toutes ces personnes, et tout particulièrement aux étudiants, qui sont la raison pour laquelle nous nous rendons au travail chaque matin. »

Célébrer la diversité

Cette année, le Centre des carrières de Telfer avait choisi un thème on ne peut plus approprié : la diversité. « Que ce soit par ses services, ses événements ou ses nombreux intervenants, qui comprennent des étudiants, des anciens, des professeurs, des employés, des professeurs et des professionnels de l’industrie de tous les horizons et des quatre coins du monde, le Centre des carrières englobe réellement une variété de perspectives », ajoute Mme Richardson. Sur des écrans géants installés tout autour de la salle, on pouvait lire des citations touchantes décrivant le point de vue personnel des invités sur la diversité. Des témoignages qui en ont éclairé plus d’un.

Finir en beauté

En qualité d’ancienne collaboratrice étudiante – et utilisatrice – du Centre des carrière, Gaëlle Faye a toujours attendu cet événement avec impatience ! C’est le moyen idéal de relaxer un peu et de bavarder entre amis avant la période des examens, affirme cette ancienne de Telfer, qui travaille maintenant comme coordonnatrice de l’engagement de carrière. J’ai énormément bénéficié du soutien du Centre des carrières lorsque j’étais étudiante, et aujourd’hui, j’ai la chance de travailler dans les coulisses de cette fantastique soirée ! C’est vraiment génial. »

Vous voulez vous joindre à cette foule réjouie l’an prochain ? Découvrez le Centre des carrières de Telfer dès maintenant !


international cupcakes sign language of each letter on poster dean at ccc


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer