Passer au contenu principal
 |  Catégorie : Innovation et entrepreneuriat  |  Étiquettes : innovation

Le cours de premier cycle « Fusion entrepreneuriale » est une initiative de l’École de gestion Telfer qui rassemble des collaborateurs de tout le campus pour mettre en place, gérer et offrir un cours d’un semestre avec crédits pour développer votre entreprise sur une période de 13 semaines.

Le cours de « Fusion entrepreneuriale » sera un catalyseur de votre projet d’entreprise; vous pourrez consulter des mentors externes lors de séances thématiques et vous aurez aussi des périodes fréquentes d’accès au « laboratoire » pour que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise.

Ce cours est disponible pour tous les étudiants de l'Université d'Ottawa.

Entrevues et demande d'emploi

Une entrevue et un processus d’admission assureront que seulement les étudiants intéressés par l’entrepreneuriat seront acceptés.  Les équipes formées d’étudiants sont admissibles au cours, cependant, l’inscription de tous les membres des équipes n’est pas nécessaire. Les places sont limitées à 25 étudiants.

Évaluation du projet

  • Votre projet sera évalué à l’aide d’un sondage préliminaire et d’une entrevue afin de déterminer où vous en êtes avec votre projet et de fixer des objectifs.
  • À la fin du cours, vous passerez une entrevue pour mesurer les progrès réalisés.
  • Des présentations à clichés obligatoires toutes les deux semaines vous permettront d’améliorer vos habiletés de présentation et de recueillir des commentaires précieux auprès des professeurs, des mentors et des pairs.

 

Le cours aura lieu à l'automne 2019, les jeudis de 14 h 30 à 17 h 30.

Pour de plus amples renseignements ou pour soumettre votre candidature, veuillez communiquer avec Stephen Daze.


© 2019 École de gestion Telfer, Université d'Ottawa
Politiques  |  Urgences

Fermer